HOT DOG -  SEX CANIS

Comment faire avec nos pulsions, nos réactions organiques et physiques ? Quoi faire de nos sexes ? De notre sexualité ? De notre éducation ? Comment pouvons-nous trouver notre place, notre norme ? Comment se faire respecter et respecter l’autre ? Quel impact a le groupe, son appartenance sur soi et l’autre?

Hot Dog-Sex Canis est un regard porté sur les rapports amoureux, le désir, le groupe et notre propre existence. Notre "seul". Notre absolu. Il n’y a pas de jugement, juste une exposition de possibles et de questions dans un contexte qui se veut actuel. Je propose et pose aussi la question de l’animalité. De notre archaïsme. Les masques de chiens comme un masque social peuvent être à la fois ce qui nous relie aux autres et la perte de notre humanité.

Hot Dog Sex Canis parle de tout cela …              

De ce qui nous anime. De notre intérieur. De nos fantasmes de nos désirs, de notre imprévisible besoin d’exister, d’être reconnus et d’être aimés.

Nous suivons les pas d’un personnage féminin. Nous sommes dans son rêve. Nous partageons ses réflexions, ses questionnements. Ses mises en images et en corps.

Aline Dubromel 

HOT DOG 8 AVRIL.jpg

Prochaine représentation 


8 avril 2022 à 20h30
à la MAM d'Orléans 

1 cours Victor Hugo 45000 Orléans

Infos, réservations

cie.ideesmobiles@gmail.com

06.24.03.38.94

Texte original D'Aline Dubromel et co-écriture acteurs

Mise en scène-Direction d'acteur: Aline Dubromel

avec Caroline Bissauge, Brigitte Chemin, Denis Rouilly, Hubert Evrard, Marie Lemiale, Yann Szpak

Lumière: Brice Crévits - Didier Girard

Adaptation masque: Ghislaine Agnez